La société Friedland Gestion offre à ses clients, particuliers comme institutionnels, une expertise reconnue ainsi que des solutions d’épargne et d’investissement correspondants à leurs objectifs de rendements et à leurs profils de risque spécifique. 

 

 

La société propose deux types de gestion : la gestion collective et la gestion privée.

La gestion collective

Initialement axée sur la multigestion, la gestion s’est orientée ensuite sur des investissements en direct.  Depuis décembre 2007, l’extension de l’agrément AMF a permis à la société d’inclure des valeurs en direct et des dérivés pour bénéficier d’une meilleure réactivité aux variations de marché.

 

Actuellement, la société gère un fonds en multigestion (Friedland allocation flexible) et deux fonds en direct (Friedland actions Europe et Friedland PME).

La gestion privée

Friedland Gestion propose différents types de mandats (prudent, équilibré, dynamique) avec des profils d'investissement différents. La valeur ajoutée est apportée par le dynamisme de la gestion dans les allocations d'actifs et la diversification des stratégies.

 

Les gérants élaborent avec le client l'architecture du mandat dans toutes ses dimensions (rendements attendus, degrés de risque, horizon d'investissement, connaissances du client).

 

Friedland Gestion gère des mandats de gestion dans le cadre de l'assurance vie, de compte titre et de PEA.